Concours photo "C'est le printemps sortez vos appareils"...suite

Publié le par Jeanmimi

Suite à mon article précédent   Bientôt le printemps, sortez vos appareils photos ! dans cette même catégorie.

Je me suis donc mis à l'ouvrage et je vous offre ci-dessous ma plus "belle" image de printemps.



Alors vous la trouvez comment ?
Il ne manque plus que la bonne odeur de cette fleur.
Je vous invite à me faire parvenir vos plus belles photos de printemps ( 1 ou 2 par personne) et je les publierai sur ce blog ainsi que dans la communauté avec un lien visible vers votre blog. J'offre un agrandissement 20x30 aux 3 plus belles photos reçues. La mienne étant bien sur, hors concours...
A vos appareils prêt partez !
J'attend vos photos.

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bientôt.Désolée mais lorsque je souhaite laisser un commentaire, la fenetre se ferme avant que j'ai eu le temps e terminer!
Répondre
V
appareil photo reste dans sa pochette...
Répondre
V
Désolée Jean Mimi mais je ne sors plus en ce moment, ce sont les giboulées!
Répondre
T
Je ne t'ai pas oublié... je vais y participer à ton concours... ici les beaux jours sont arrivés... les oiseaux migrateurs sont revenus en nous offrant un merveilleux spectacle aérien... L'appareil photo est prêt... à vos marques, prêts, partez! :-)
Répondre
J
<br /> Salut,<br /> Super merci à toi.<br /> Ton histoire d'oiseaux me fait réver ... J'aimerai bien voir ça.<br /> J'ai hâte de voir tes photos.<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
V
cettte photo a une bonne odeur de printemps...et une belle luminosité !<br /> félicitation pour votre blog tres sympa et pour le partage de vos belles photos.....<br /> caro
Répondre
J
<br /> Merci, les tiennes sont très sympas aussi.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />