Le château de Loarre - Espagne 2ème partie

Publié le par Jeanmimi

Après le 1er article présentant ce magnifique château Espagnol en photos, voici enfin la suite de la visite en vidéo cette fois, accompagnée d'une très jolie musique.

N"hésitez pas à monter le son et bonne vidéo.

 

 

 


 

 

 

Vous en saurez plus sur l'histoire de ce château en allant voir mon premier article

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut jm<br /> oula!!!!!!! ca fait un bye que je suis venu faire un tour<br /> me voila un peut plus libre et je profite du retour de mes vacances pour venir voir les sites des copains et je commence par toi jm<br /> la vidéo est tout simplement magnifique un tres bon moment de détente au son de ce super morceau et de la visite du chateau avec cette vue splendide<br /> génialissime je vais la mettre sur mon site !!!<br /> @+jm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Marco et merci à toi pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est un superbe endroit.<br /> <br /> <br /> Je suis presque rétabli et je pense que je serai rétabli et en pleine forme pour la gamelle Trophy.<br /> <br /> <br /> On se verra là-bas j'espère.<br /> J'ai réussi à remonter sur le VTT pendant les vacances et à grimper quelques cols Pyrénéens.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout simplement magnifique, très beau boulot.<br /> Merci de nous faire voyager<br /> Bravo!.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste.<br /> <br /> <br /> C'est en effet un endroit que nous avions adoré pendant nos vacances de l'été dernier dans les Pyrénées.<br /> <br /> <br /> Je suis bien inspiré pour filmer devant de telles splendeurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />