Mon Book

Publié le par Jeanmimi

Voici une partie de mes images et recherches plus personnelles, depuis 1986 à maintenant.
D'autres images seront rajoutées au fur et à mesure



Les amoureux des bancs publics - Paris


Le Pont-Neuf emballé - Paris
(Photo primée à un concours et publiée dans le magazine PHOTO)



La maison au chat noir - Le Conquet (29)


Trapéziste de rue - Le Mans (72) - Les Cénomanies

Théatre contemporain

Sans titre-1

Sans titre-5

Sans titre-6
Question métaphysique 1
Sans titre-8  Question métaphysique 2

Tombe de Jim Morrisson - Cimetière du Père Lachaise - Paris


Saxophoniste en herbe


Le Norway ex France - Le Havre


Pierrot sans colombine

La dame aux pigeons - Jardins du Luxembourg - Paris


Le passage Pommeraye - Nantes (44)


Les amants du Pont-Neuf - Paris


Saxophone et Clarinette


Photo révolutionnaire


Lac de Callouas - Hautes Pyrénées


Papy

Porte datant de 1859 - Vignec (65)
Sans titre-10
Les 2 amies
Sans titre-9
La photo de la photo
Sans titre-3
Jongleur
Sans titre-11
Moto-cross
Sans titre-7
 
A suivre

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Une belle bibliothéque d'image que tu nous offres là!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime celle du saxo, de la porte et des amoureux. Les photos en noir et blanc ont toujours un charme particulier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui le "vrai " Noir et blanc (pas celui que l'on obtient en numérique...) à un certain charme et une personnalité.<br /> Ces photos là ont une âme.<br /> Il ne faut pas abandonner le Noir & Blanc !<br /> Merci encore et à bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifiques photos !<br /> <br /> J'aime surtout la saxophoniste en herbe et les amoureux du banc publics.<br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> Kroline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Merci de ta visite et pour tes encouragements.<br /> Bonnes fêtes également.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
H
<br /> salut ça va ?<br /> un lien sur les Pyrénées<br /> http://grp.rando.free.fr/grpr_pat_stlary.php<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très intéressant merci beaucoup.<br /> Sinon ça va super !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en fait j'aime bien celle avec la clarinette, mais celle avec l'enfant c'est aussi une superbe réussite.. en fait elles sont toutes belles. Chapeau bas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci tu mets ma modestie à rude épreuve <br /> J'en rajouterai régulièrement .<br /> En fait, c'est ma fille sur la photo<br /> <br /> <br />