Bientôt le printemps, sortez vos appareils photos!

Publié le par Jeanmimi


Avez vous remarqué comme la nature est belle quand elle se réveille ?
C'est bientôt le printemps...
Les crocus, les jonquilles, les premiers p'tits bourgeons, les oiseaux qui chantent le matin c'est magnifique et cette bonne odeur qu'à la terre en ce moment.








 





















J'ai même croisé des bestioles, lors d'une sortie en vtt sur les sentiers de mon village, faisans, renard et lapins ( ils ont pas été tous flingués cet hiver !!!), un vrai inventaire à la Prévert.
Alors, ressortez vos appareils des housses, prenez l'air et photographiez la nature qui va commencer à nous faire son grand show.








 























Avec la température qui remonte et les beaux jours qui arrivent, le moral va être en hausse lui aussi.
Fini les mauvaises nouvelles, on coupe la télé, on oublie les médias avec leurs cortèges funèbres.
Plus qu'un mot d'ordre : Sortir, regarder, respirer et déclencher ...
Vive la nature, le meilleur antidepresseur au monde, et vive la photographie !





 





























N'hésitez pas à me contacter pour me faire voir vos images printanières.
Nous pouvons aussi les partager ensemble et je les publierai dans la communauté "vtt, nature & photo "

link










Voir ci-contre



Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mon esprit critique? Tu l'auras voulu niark niark niark (Tu viens de réveiller Miss Hide)
Répondre
J
<br /> Même pas peur <br /> <br /> <br />
V
J'adore le photo mais je n'ai qu'un petit appareil numérique. Il me contente pourtant! C mieux que rien! Ici, les champs sont entourés de barbelés et il est impossible d'approcher une vache!<br /> lol
Répondre
J
<br /> J'ai réussi la photo parceque je suis pote avec la vache lol<br /> Il y a 100 milliards de choses à photographier autour de nous, il suffit d'ouvrir l'oeil .<br /> Tout est sujet à l'émerveillement.<br /> Et puis c'est pas toujours l'appareil qui fait la photo ni le photographe mais le sujet et la façon de le saisir.<br /> Soyons artiste !<br /> <br /> <br />
V
Ce sont là tes photos? Elles sont superbes.
Répondre
J
<br /> Merci,<br /> <br /> Alors et ton esprit critique il est ou ?<br /> Lesquelles tu à vues ?<br /> Tu as été voir dans tous les albums ?<br /> N'hésite pas à développer.<br /> Les USA et la Baltique ne sont pas fini, j'ai encore un paquet de photos à rajoutées dedans.<br /> Je te tiendrai au courant quand ce sera fait.<br /> Merci encore pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />
L
ah!!!exact jetez cette tv!!!<br /> crocus frele fragile dont le moindre souffle met a terre<br /> appareil photo sorti mais pieds a tout moment en tong geles! faut faire vite entre deux averses de greles de saison<br /> ah!la nature rien de tel pour le moral
Répondre
J
<br /> Merci pour votre poétique témoignage.<br /> Bonnes photos et bonnes ballades.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />