Le plus beau noël de notre vie !

Publié le par Jeanmimi

Joyeux Noël à tous et à toutes !

 

Pour nous, ce sera le plus merveilleux et le plus inoubliable des Noël.

Nous avons reçu le plus beau des cadeaux quelques jours avant et c'est le bonheur à l'état pur !

 

Enfin donc voila à la maison, notre princesse des Caraïbes au bout de presque 2 ans de batailles administratives et juridiques incessantes.
Après avoir échappée à un séisme, à plusieurs ouragan, au choléra, à d'autres maladies infantiles et à l'entêtement, l'intransigeance et l'obscurantisme assassin de Kouchner et sa clique ( beaucoup plus dangereux que les catastrophes citées plus haut) la voilà donc dans sa famille de coeur et d'accueil, à l'abri et prête à commencer une nouvelle vie et à avoir une enfance enfin heureuse.

Bienvenue à toi ma chérie et joyeux Noël !

Merci à M.A.M qui à su faire preuve de professionalisme et d'humanité et qui à réussi à faire en 1 mois ce que l'autre, son prédécesseur,  n'à pas voulu faire en 1 an .
Je n'oublierai jamais ce pays qui m'à donné le plus beau des cadeaux, qui à beaucoup souffert et continue de souffrir, tous les nombreux autres enfants encore en souffrance sur place et que je vais continuer d'essayer d'aider de toutes mes forces.

UNITED COLORS OF Jeanmimi's family


La voici ci-dessous à coté de sa grande soeur

noelflora

 

 

Joyeux Noël à tous et à toutes

Passez de bons moments en famille et avec vos enfants, profitez bien de tous les moments agréables de cette période de l'année qui passe beaucoup trop vite.

 

BON NOEL 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Jeanmimi, j'espere que tu as passe merveilleux fetes avec ta famille. Je suis desolee mais je n'avais pas bien compri pour ta nouvelle fille, maintenant je comprend, c'est genial, et passer<br /> le noel tout ensembre quelle merveille !!! Pour les enfants d'Haiti j'ai lu sur tes articles et journaux d'internet mais je ne savais pas que c'est toi ! Tres belles tes deux filles, merci de nous<br /> partager. Je vous souhaite de belles journees et bonne fin d'annee. Bisous Jeanmimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mai pour ton gentil message <br /> <br /> <br /> Nous avons passé un très bon Noël, je te remercie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis une maman et je comprend vraiment votre bonheur aprés toutes ces difficultés .Le sourire de votre princesse des Caraïbes est la plus belle des récompenses à vos efforts .Merveilleuses fêtes<br /> à vous tous . L'Amour peut TOUT!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire très touchant.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes et joyeux Noël à toute votre famille.<br /> <br /> <br /> Passez de merveilleux moments ensemble, pour nous, cette année de galère est enfin finie.<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci encore.<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merveilleux ! Je suis sincèrement heureuse pour toute ta famille. Joyeuses Fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Milles bisous et à bientôt sur nos blogs .<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Noel la jolie Family<br /> Enorme bisous<br /> Je vous aimes fort<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut à vous !<br /> Joyeux Noël aussi à toute la famille.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous passez de bonnes fêtes et à très très bientôt.<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi ma "Nonore" ...<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiises<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon ami, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour vous... je ne sais même pas l'exprimer.. je sais que ce Noël sera incomparable par rapport à ce que vous avez vécu précédemment, et<br /> je fais le voeu que les jours, les mois, les années prochaines soient pour vous emplis de bonheur.. je vous embrasse tous les quatre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Sherry !<br /> Merci beaucoup pour ce gentil témoignage qui me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Oui ça y est c'est enfin fini... On va pouvoir souffler un peu et se vider la tête.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à une prochaine fois sur Brest <br /> <br /> <br /> Bises JM<br /> <br /> <br /> <br />