Rando free à Fay de Bretagne

Publié le par Jeanmimi

Jeudi  11 novembre

 

Jour de mon anniversaire, étant seul à la maison le restant de la famille parti de l'autre coté de l'atlantique...(ceux qui connaisse comprendrons) cela aurait pu être la date idéale pour organiser une rando "free" sur mon terrain de jeu à Fay de Bretagne.

J'ai donc lancé une invitation sur l'excellent forum du site rando VTT pour rameuter les amis forumeur et les autres intéréssés pour une sortie informelle "ailleurs " permettant de faire connaissance et de découvrir d'autres chemins et coins sympa.

Mais malheureusement, le temps ne nous à pas gaté et la pluie alors que l'on voulait pas d'elle, c'est aussi invitée tout au long du chemin et plus fort sur la fin...

Vous n'aurez donc malheureusement pas de reportage photo de cette sortie mais qui fut bien sympa quand même.

 

Merci à tous d'être venu et d'avoir affronté les éléments "déchainés".

Merci pour votre bonne humeur et cette matinée bien sympa ou l'on à pas eu froid, d'ailleurs on est rentré tout dégoulinant de sueur...

Merci d'avoir répondu présent.

J'ai essayé de vous donner un aperçu le plus vaste et le plus représentatif des chemins de par chez moi et même un peu de tourisme en prime.


J'espère que ça vous a plu, y'a eu un peu de tout les types de terrain et pas trop de bitume.
Merci à Landry d'avoir assuré la relève  pendant que moi, je bataillais avec ma transmission réfractaire.
Tellement dégoutté que le vélo est resté 15 jours  au garage tel quel, je n'ai  mis le nez dessus que bien plus tard.
Bien sympa le petit coup ensemble après.

Juste à déplorer l'absence de Vario44, mais pour une bonne cause (qui à peut-être même sauvé une vie) et de ma chère et tendre qui était au même moment partie à 6000 kms,

Si elle avait été là, elle nous aurai préparé un ravito sympa et rafraichissant.

A bientôt pour une ou sur une prochaine free.

 

Et maintenant les présentations :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190761235964737140/IMGP5935.jpg

Mr Kito

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190761235964737140/IMGP5938.jpg

TOP GUN au 1er plan suivi de NANTAIS

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190761235964737140/IMGP5939.jpg

PASTIS35 et KITO

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190761235964737140/IMGP5940.jpg

FABIEN

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190761235964737140/IMGP5941.jpg

FABIEN sortant du lavage, NANTAIS de dos et LANDRY au fond à droite

Et moi...heu derrière l'appareil

Publié dans Sorties VTT 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si j'ai bien compris tu es né le 11 nov comme mon fils ! Alors bonne anniversaire en retard. A la tv, ils nous annoncent que des parents vont pouvoir ramener "enfin" leurs enfants d'Haiti. J'espère<br /> que c'est ton cas. Je t'espère un joyeux Noël avec la famille au complet. Bises@<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as tout compris <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />