It's a small world

Publié le par Jeanmimi

Un peu de douceur dans un monde de brute...

Découvrez en intégralité l'attraction Disneyland Paris préférée de ma fille et de nous aussi ..
Nous avons du la faire 3 ou 4 fois.
"It's a small world" ou le monde merveilleux des poupées selon Disney.
Magnifique tour du monde au travers d'une chanson dont l'air obsedant nous reste longtemps à l'esprit.
J'ai hâte que ma 2ème fille soit là pour lui faire découvrir à son tour.

Bonne vidéo


Puisque comme vous le savez, je suis bloqué à la maison et privé de VTT pour un moment alors je m'occupe en faisant du montage vidéo et en mettant à jour mes vidéos en attente.
Retour du VTT en force dès septembre si tout va bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme je sais que tu reste immobilisé, je te souhaite bon rétablissement et te fais un petit coucou en passant. J'espère que ta fille arrivera bientot. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci pour tes bons souhaits très touchants et sympas.<br /> <br /> <br /> ça avance des 2 cotés en fait l'espoir renait, mais la guérison est plus rapide que la venue de notre princesse...<br /> <br /> <br /> J'ai même pu remonter sur le VTT ( tout doux tout doux).<br /> <br /> <br /> Bon fin de vacances et à bientôt.<br /> Bises JM<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une attraction que j'avais beaucoup aimé... merci pour le partage... gros bisous et prend soin de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut et merci également.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />