Michael... Tu vas nous manquer ...

Publié le par Jeanmimi

Vous me direz que cet article n'à rien à voir avec le "fil directeur" de ce blog...
Mais comme la planète entière, je pleure la disparition de Michael Jackson, cet immense et talentueux artiste qui à bercé et rythmé toute mon adolescence et plus encore.
J'ai d'inombrables souvenirs liés autour, avec ou grace à ses chansons.

Ce qui suit ce passe de commentaire, juste un mot : MONUMENTAL !

sur Yahoo! Vidéo


sur Yahoo! Vidéo


sur Yahoo! Vidéo


sur Yahoo! Vidéo


sur Yahoo! Vidéo

Michael Jackson, comme tu vas nous manquer !
Nous ne t'oublirons jamais, tu as marqué d'une empreinte indélébile le monde de la musique et le coeur de plusieurs générations de fans dans le monde entier.
J'espère que désormais, la où tu te trouves, tu auras enfin trouvé le repos et la sérénité.
Repose en paix King of the pop.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai vu le concert à Bucarest diffusé cette nuit sur TF1 et cela m'a rappelé à quel point il a pu révolutionner la musique et inspirer les autres artistes
Répondre
J
<br /> J'ai trouvé la cérémonie hier soir très très émouvante.<br /> J'ai failli verser une larme.<br /> <br /> <br />
A
il est mort mais a laissé deriere lui de la bonne musique :)
Répondre
J
<br /> Oui un sacré patrimoine musical !<br /> <br /> <br />
S
il n'y a pas à dire il est monumental ! merci pour ce partage
Répondre
J
<br /> Mais de rien, je l'ai fait pour partager avec le plus grand nombre cette émotion et pour que personne n'oublie.<br /> <br /> <br />
M
C'est un bel hommage, c'était vraiment un grand artiste et un excellent danseur j'ai découvert des clips que je ne connaissais pas <br /> merci
Répondre
J
<br /> Oui il va laisser un grand vide dans le monde de la musique.<br /> Car de nos jours personne ne lui arrive à la cheville<br /> <br /> <br />