Free style et cascade en vélo de route

Publié le par Jeanmimi

Autre vidéo hallucinante trouvée sur le net 
Je pensais pas cela possible avec un vélo de route...
Et avec quelle facilité, le cycliste nous enchaine les figures.
Déjà que j'ai du mal avec mon VTT...bravo et chapeau l'artiste !

 

 

Quand je vous disais que c'était impressionnant.
Par contre, j'ai quand même mal pour le vélo et les réceptions sur les belles roues Mavic Ouch !
J'aimerai pas lui racheter après.

Publié dans Vidéos VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut jm<br /> halucinant le gars en vélo de coursse<br /> j'imagine avec un vtt en tout cas trop fort<br /> a+jm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu dis.<br /> Il vient d'une autre planète ce gus là...<br /> A bientôt et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout simplement EEEEEENOORME!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu dis ...<br /> <br /> <br /> Y'a pas d'autres mots.<br /> <br /> <br /> Faut le faire.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />