Du VTT comme j'aime !

Publié le par Jeanmimi

Bientôt la rentrée et la reprise des randos VTT !

Double rentrée pour mois après 2 mois d'interruption pour raison médicale.
Me revoila donc en pleine forme, le couteau entre les dents et prêt à en découdre dans les sentiers et autres singles.

 

En attendant en guise d'apéro ou de hors d'oeuvre, je vous propose de visionner cette  vidéo trouvée sur le net très sympa et très bien filmée.

Quel superbe endroit pour s'éclater et faire du VTT , ça donne trop envie un coin pareil !

Admirer la fluidité de pédalage et le style du biker ainsi que celle de la vidéaste qui a filmée son amoureux.

Et l'absence de boue quel régal .

 

 


A Mountain Biking Film: Lee Quarry

 

Vivement les prochains dimanche...

Bonne reprise et bonne rentrée à tous et à toutes.

Prochaine sortie : Rando de Couéron (44) dimanche 5 septembre

Publié dans Vidéos VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Jeanmimi,<br /> Je suis tres contente que tu es en forme ! La prochaine sortir est...demain ?! Bon courage toi ! A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mai,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Oui je vais mieux et me revoila sur le blog.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop contente que la forme soit revenue... tu vas me gronder, je suis allée à l'office de Tourisme, il y avait la liste de tous les rv vtt en Finistère, et j'ai oublié de t'en prendre un ! j'y<br /> retournerais.. Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures vététistes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok pas de soucis dès que tu peux.<br /> Ce qui m'intéresse c'est du coté de Plouzané ou Locmaria P.<br /> <br /> <br /> Oui la forme est revenu je suis bien content.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />