Les randos du dimanche 26 septembre

Publié le par Jeanmimi

Alors quoi donc au programme des randos de dimanche prochain dans le coin ?

Qui y'a t'il à se mettre sous les pédales en cette fin de septembre ?

 

Tout d'abord, la plus près de la maison, la "RANDONNÉE CORDEMAISIENNE" de Cordemais

Rando très sympa et bien organisée qui nous enmène du coté du fameux sillon de Bretagne.

 

http://www.nafix.fr/tracts/2010/tract_14030.jpg

 

 

Ensuite, la 11ème randonnée "Les sentiers du Don" à Guéméné Penfao.

Rando à la très bonne réputation et assez technique et physique quand on connait le relief du coin.

 

http://www.guemene-vtt.fr/crbst%5fRando2010mini01.jpg

 

 

Puis, toujours dans le 44 à Gorges "La Clissonnaise" rando vtt dans la vallée de Clisson

Que je ne connais aps encore mais dont on m'a dit le plus grand bien

 

http://1.bp.blogspot.com/_5h1gU4Hedsw/TFiAMfJFSAI/AAAAAAAAArw/w9TnpxSXivo/S1600-R/affiche+petite+blog.jpg

 

 

 

Et enfin, autre gros évènement annuel et attendu avec impatience par tout les vététistes :

La fameuse Gamelle Trophy 2010 dans la forêt domaniale de Sillé Le Guillaume (72)

 

gam intro

 

Voilà donc où j'irai poser mes roues dimanche pour la 3 ème fois consécutive.

J'adore cette épreuve et son parcours se déroulant à 95 % dans une magnifique forêt.

Ce qui me donne également l'occasion de passer le week-end en famille puisque je suis originaire de là-bas.

Compte-rendu et photos de cette Gamelle Trophy à suivre dans la semaine.

 

Et vous vous faites quoi ?

Bonne fin de semaine et à bonnes randos.

Publié dans On roule où dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut jm<br /> dans le coup nous étions sur le même rdv tant attendu et impossible de ce voir par manque de réseau téléphonique " zut de zut "<br /> ce n'est que partie remise en espérant que tu est fait bonne rando et vivement ton compte rendu sur cette superbe épreuve<br /> a très bientôt jm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut,<br /> j'ai été aussi frusté que toi de pas avoir eu l'occasion de faire cette Gamelle avec toi où du moins de pouvoir te voir pour échanger nos impressions.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de t'attendre un peu, mais il faisait trop froid à attendre au ravito.<br /> <br /> <br /> Ce n'est que partie remise.<br /> <br /> <br /> Mon compte-rendu arrive, c'est pour cet après-midi si j'ai le temps de finir.<br /> <br /> <br /> j'ai hâte aussi de voir tes vidéos qu seront un bon souvenir de cette sortie assez physique mais très sympa quand même.<br /> <br /> <br /> A très bientôt et bonjour à Mr Fauchon ...lol<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon week-end, et bonnes prises de photographies!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça devrait aller et être bien en effet.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon week-end également.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa que tu es retrouvé la forme. Moi finalement, je suis allé a la Pommeraye ( Beaupreau etait le week end d'avant ) C'était super, ballade au milieu des vignes et des sentiers. Pas du tout de<br /> route et un temps superbe. Que du bonheur. Les vtt avaient l'air ravi aussi. ce week end encore bloqué, j'ai du monde a dejeuner. Bonne rando et bon week end en famille @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi et merci pour ta fidélité à ce blog.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Jm<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne Gamelle en espérant que tu ne t'en prennes pas !! et bon week-end en famille<br /> A bientôt pour le compte-rendu<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de soucis, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />