Les randos du dimanche 19-09-10

Publié le par Jeanmimi

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique hebdomadaire "On roule où dimanche ?" qui vous présentera le calendrier des 2 où 3 randos intéressantes et incontournables de la région (44, 35, 56), voir d'un peu plus loin et éventuellement du sud Loire.

 

Voici donc le programme des randos du coin pour le 19 septembre

 

Pour le 44 :

- Haute-Goulaine " Entre marais et vignobles"

tract 14515


 

Pour le 56 :

- Saint Jacut Les Pins "La rando des pins"

tract 14282 copie


- Camors " Rando du petit bois"

http://www.nafix.fr/tracts/2010/tract_15675.jpg

 

Et puis bien sur, la grand'messe du VTT, le pélerinage annuel dans le Finistère (29), la grande fête bretonne du VTT, la 12ème édition du Roc'h des Monts d'Arrée.

- Le Roc'h des Monts d'Arrée

http://www.lesroch.org/2010/images/affiche_2010.jpg

 

Comme j'ai déjà participé à celle de St-Jacut l'an dernier ( St-Jacut-Les-Pins 2009 ), que le gigantisme des Monts d'Arrée n'est pas trop ma tasse de thé, je vais donc participer, pour la première fois, à la rando de Haute-Goulaine dont on m'a dit le plus grand bien.

Ce qui me permettra de rentrer à la maison un peu plus tôt.

Je vous raconterai en image cette sortie en espérant que du coté météo ce soit bon.

 

Et vous, vous roulerez où dimanche ?

N'hésitez pas à ma faire part de vos sorties et vos impressions.

Bonne fin de semaine et bon ride à tous.

Publié dans On roule où dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi, je roule pas Je marche .. a Beaupréau normalement !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien aussi .<br /> L'important c'est de se bouger.<br /> <br /> <br /> Bonne marche et bon week-end<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il y a de quoi faire. On va essayer pour notre part, si le temps le permet, d'aller faire une petite virée, à pied, dans les bois ou sur la côte. On verra. Au pire, on se fera une petite visite<br /> dans le cadre des journées du Patrimoine. Belle fin de journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne ballade à venir.<br /> En espérant que la météo soit clémente.<br /> <br /> <br /> J'attend de voir les photos avec impatience.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />